Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8S1FW

LR8S1FW

Voir la description

Volume 338 litres - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 - A+ Réfrigérateur à froid brassé 227 litres Congélateur à froid statique 111 litres Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

20 questions sur la communauté LR8S1FW - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

Bouton ventilateur

Bonjour,La notice parle d'un bouton a actionner pour mettre en route le ventilateur. Mais où se trouve ce bouton ?Merci

Répondre
Question résolue

givre, gel paroi du fond du frigo

Bonjour, Beaucoup de mal à régler ce combiné réfrigérateur congélateur au niveau de la température. Il y a des gouttes ou du givre ou du gel qui se forme le long de la paroi du fond. J'ai appelé le SAV Darty qui me dit que c'est normal s'agissant d'un app... voir la suite

INDESIT LR8S1FW.....Touche pour activer/désactivé le ventilateur ? OU ?

Bjr, je viens de faire acquisition du frigo/congé INDESIT LR8S1FW. Sur la doc,il est précisé que le ventilateur est commandé par un bouton off/on. Par défaut celui-ci est normalement placé sur "ON" ,(normal !) il doit etre déplacé en "OFF" pour arreter le... voir la suite

Portes réversibles

Bonjour, merci de me confirmer que l'ouverture des portes peut-être inversée.

Grosse panne

Bonjour, Avez-vous déjà eu des pannes avec ce frigidaire ? Le mien, au bout de 4 ans, a arrêté de fonctionner du jour au lendemain. Même si la lumière continue à fonctionner, plus aucun froid, plus aucun son non plus du moteur. C'est bien la première fois... voir la suite

Réfrigérateur

Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il a étés déjà servi ou pas merci

Bouton marche arrêt?

Bonjour, comment éteint t'on ce frigo pour le dégivrer et le nettoyer y a t'il un bouton marché arrêt ?

Démontage du thermostat LR8S1FW

Bonjour à tous comment faire pour démonter le thermostat ? Merci d'avance

Réfrigérateur pas assez froid mais congélateur fonctionne bien

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines mon réfrigérateur- congélateur Indesit LR8S1FW ne refroidit pas assez dans la partie réfrigérateur. Pour tester si c'est le thermostat qui est défectueux je l'ai enlevé et shunté, c'est à dire qu'il n'y... voir la suite

Plus de froid

Bonjour, J'ai acheté ce frigo/congélateur il y a 3 ans, il ne fait plus aucune froid. J'ai débranché toute une nuit puis rebranche et rien ne change. Avez-vous une idée ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit