Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8S1FW

LR8S1FW

Voir la description

Volume 338 litres - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 - A+ Réfrigérateur à froid brassé 227 litres Congélateur à froid statique 111 litres Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

Réfrigérateur pas assez froid mais congélateur fonctionne bien

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques semaines mon réfrigérateur- congélateur Indesit LR8S1FW ne refroidit pas assez dans la partie réfrigérateur. Pour tester si c'est le thermostat qui est défectueux je l'ai enlevé et shunté, c'est à dire qu'il n'y a plus de thermostat et il devrait en théorie fonctionner en continu. Mais il s'arrête quand même puis redémarre et affiche 8° dans la partie réfrigérateur. Dans le congélateur il fait -19°.

Il fait 25° dans la cuisine, il n'y a pas de poussière ni de glace, le réfrigérateur a été acheté chez Darty en janvier 2020. Le relais démarreur a été changé par Darty quand il était encore sous garantie.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la source du problème? Le klixon qui est trop sensible?

Merci de vos réponses et suggestions.


Consulter la réponse à la question Réfrigérateur pas assez froid mais congélateur fonctionne bien

  • Changer de frigo...

    J'ai eu le même problème au bout de 3semaines en 2019. Darty me l'a changé. Et là, 3ans après, rebelote.

    C'est du matériel bas de gamme qui se vend beaucoup trop cher !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit