Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8S1FW

LR8S1FW

Voir la description

Volume 338 litres - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 - A+ Réfrigérateur à froid brassé 227 litres Congélateur à froid statique 111 litres Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

INDESIT LR8S1FW.....Touche pour activer/désactivé le ventilateur ? OU ?

Bjr, je viens de faire acquisition du frigo/congé INDESIT LR8S1FW.

Sur la doc,il est précisé que le ventilateur est commandé par un bouton

off/on.

Par défaut celui-ci est normalement placé sur "ON" ,(normal !) il doit etre déplacé en "OFF" pour arreter le ventilo.

Quant placé sur "ON" le ventilo ne tourne que par intermitence , cela dépend de la température et du niveau d 'humidité à l'intérieur du frigo. .OK. Mais OU SE TROUVE CE FICHU BOUTON ??

Merci pour infos. Cordialement à Tous.

Consulter les 7 réponses à la question INDESIT LR8S1FW.....Touche pour activer/désactivé le ventilateur ? OU ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour du coup je ne savais pas non plus qu'il y avait cette fonction… J'ai cherché et j'ai trouvé. Le bouton se trouve sous le ventilateur au fond à droite côté paroi du fond du frigo

  • Bj, ce bouton doit etre impérativement placé sur "ON" pour mettre en service le ventilateur..... et le frigo

    ,,,,Sinon problème de mauvais fonctionnement de ce dernier

    " Le froid brassé est une technologie dotée d'un petit ventilateur qui permet de répartir le froid équitablement dans tout le réfrigérateur.

    Il permet de conserver 3 fois plus longtemps les aliments sans les assécher et d'homogénéiser le froid dans tout le frigo "


    Il semble que les livreurs ignorent ce réglage , se contentant juste de brancher l'appareil + recommandation d'attendre quelques heures et zou...

    ils repartent.

    -Sur la mien .... livré ventilo désactivé , alors qu'il devait normalement etre

    activé par défaut d'origine.

    lire la Doc UK qui est... bien plus explicite !!

    Cordialement à Tous......spwk


  • La en dessous

    1. juste en dessous sur la droite
  • Désolée,

    je n'ai pas trouvé ce fameux bouton .

  • Bj; merci pour vos réponse , bien vu ! effectivement il se trouve dessous sur la droite ,sur le mien ici en forme de bouton poussoir sans saillie.

    j'ai utilisé un petit miroir pour le repérer... de plus Il etait Desactivé !!

    .....OH !!

    Cordialement.... spwk


  • Bjr, désolée je n'avais pas cette info et je n'ai pas vu le bouton !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit