Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8S1FW

LR8S1FW

Voir la description

Volume 338 litres - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 - A+ Réfrigérateur à froid brassé 227 litres Congélateur à froid statique 111 litres Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

Grosse panne

Bonjour,

Avez-vous déjà eu des pannes avec ce frigidaire ?

Le mien, au bout de 4 ans, a arrêté de fonctionner du jour au lendemain. Même si la lumière continue à fonctionner, plus aucun froid, plus aucun son non plus du moteur.


C'est bien la première fois qu'un frigidaire me lâche seulement en 4 ans, alors même qu'il n'a jamais bougé de sa place depuis son installation.


Très très déçu.

Consulter les 13 réponses à la question Grosse panne

  • pareil au bout de 4 ans environ,.plus de froid, et plus de garantie.

  • Très déçue aussi par ce modèle. Il a du subir une grosse réparation au bout de quelques mois seulement; maintenant, le réfrigérateur marche mais le congélateur fait du givre anormalement

  • pas de problème jusqu'à présent, mais il a tout juste 4 ans ;)

  • Bonjour, c'est un petit relai qui a dû lâcher, c'est pas bien grave, une pièce à 10-15 euros et ça repart !

  • Bonjour j ai eu le meme problème au bout de deux ans. Etant client darty max le technicien a identifié qu un petit relais situé derriere l apprareil tout en bas était defectueux. Il a ete remplacé. Depuis le frigo fonctionne correctement.

    Cordialement.



  • Pas de problème pour moi (pas encore ?)


  • J'ai eu le même problème au bout de 9 mois ils m'ont changé une pièces derrière de ça cela fait près de 3 ans plus de problème petit conseil frais à la garantie Darty max cela permet de garantir tous électro ménager

  • Bonjour

    C'est le klixon qui est tombé en panne. J'ai eu ce soucis 2 fois sur ce modèle

  • oui effectivement ! pas grave pour moi car garantie 5 ans achetée. Cela a nécessité 4 interventions de Darty. Ce devait etre un relais près du moteur et en fait c'était une sorte de micro switch dont la piece était en rupture. Avec ca il est reparti mais ne faisait pas de vrai froid donc changement du compresseur (du lourd , quoi !) et maintenant ca roule.


  • C'est votre thermostat qui a dijoncté

    • @jbgh21145362 Je ne pense pas, sinon la partie congélateur fonctionnerait toujours et ce n'est pas le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit