Plus de froid
Bonjour, J'ai acheté ce frigo/congélateur il y a 3 ans, il ne fait plus aucune froid. J'ai débranché toute une nuit puis rebranche et rien ne change. Avez-vous une idée ?Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, J'ai acheté ce frigo/congélateur il y a 3 ans, il ne fait plus aucune froid. J'ai débranché toute une nuit puis rebranche et rien ne change. Avez-vous une idée ?Merci
Bonjour a tous j'ai ce frigo depuis plus de 2 ans, sa fait 2 jours qu'il ne fait plus beaucoup de froid malgré le ventilateur actionné, le joint de porte en bonne etat, le moteur tourne 5 min et s'arrete, Auriez vous deja eu ce probleme. Merci.
Bonjour, mon combiné est nikel, pas de givre, joints impec, piece à 20 degrés, pas trop chargé... depuis 2 jours, le frigo tourne en permanence, si ce n est pas moi qui tourne le bouton sur arret, il ne s arrete jamais. Donc arret 30 secondes, remise en m... voir la suite
Bonjour, depuis hier fuite d'eau sous l'appareil et moteur moins bruyant par moments, inactif peut-être ? Avez-vous déjà eu ce type d'incident ? Merci.
Bonjour à tous, Est-ce normal que les portes ne sont pas droits? Ça fait comme un arc Voir photos ci-joint Cordialement
Bonjour, Sur la notice est marquée, mettre le filtre anti odeur...dans le ventilateur Est-ce qu'il il y a un filtre anti odeur dans ce modèle? Merci
Bonjour à tous, comment mettre en route la ventilateur ? Merci d'avance, bien cordialement
Bonjour j ai reçu ce Figo ce matin après l avoir branché combien de temps doit on attendre pour y mettre des aliments à bonne température ?Merci
Bonjour, Nous avons reçu notre frigo avec ouverture de la porte à droite ( charnières à gauche) mais malheureusement ça ne va pas dans notre cuisine. Est il possible qu'un technicien darty vient chez nous pour changer le sens de l'ouverture de la porte ?M... voir la suite
Bonjour Et le ok apparait quelques fois le matin. La paroie du réfrigéerateur a beaucoup de glace. Est-ce normale . C'est peut etre du aux chaleurs. Merci. Cordialement. Jeanne

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil