Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8S1FW

LR8S1FW

Voir la description

Volume 338 litres - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 - A+ Réfrigérateur à froid brassé 227 litres Congélateur à froid statique 111 litres Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

20 questions sur la communauté LR8S1FW - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

Frigo ne fait pas beaucoup de froid

Bonjour a tous j'ai ce frigo depuis plus de 2 ans, sa fait 2 jours qu'il ne fait plus beaucoup de froid malgré le ventilateur actionné, le joint de porte en bonne etat, le moteur tourne 5 min et s'arrete, Auriez vous deja eu ce probleme. Merci.

Frigo tourne en permanence ou s arrete pendant 3 h

Bonjour, mon combiné est nikel, pas de givre, joints impec, piece à 20 degrés, pas trop chargé... depuis 2 jours, le frigo tourne en permanence, si ce n est pas moi qui tourne le bouton sur arret, il ne s arrete jamais. Donc arret 30 secondes, remise en m... voir la suite

fuite d'eau

Bonjour, depuis hier fuite d'eau sous l'appareil et moteur moins bruyant par moments, inactif peut-être ? Avez-vous déjà eu ce type d'incident ? Merci.

Portes frigo pas droits

Bonjour à tous, Est-ce normal que les portes ne sont pas droits? Ça fait comme un arc Voir photos ci-joint Cordialement

Le filtre anti odeur

Bonjour, Sur la notice est marquée, mettre le filtre anti odeur...dans le ventilateur Est-ce qu'il il y a un filtre anti odeur dans ce modèle? Merci

Glace au fond du frigo

Bonjour  Même questionnement que les utilisateurs.Est ce normal? Mon appareil frigo congélateur date du 21 octobre 2020

Mise en route ventilateur

Bonjour à tous, comment mettre en route la ventilateur ? Merci d'avance, bien cordialement

Attente remplissage

Bonjour j ai reçu ce Figo ce matin après l avoir branché combien de temps doit on attendre pour y mettre des aliments à bonne température ?Merci

changer le sens porte frigo

Bonjour, Nous avons reçu notre frigo avec ouverture de la porte à droite ( charnières à gauche) mais malheureusement ça ne va pas dans notre cuisine. Est il possible qu'un technicien darty vient chez nous pour changer le sens de l'ouverture de la porte ?M... voir la suite

Le ok ne vire pas au vert foncé

Bonjour Et le ok apparait quelques fois le matin. La paroie du réfrigéerateur a beaucoup de glace. Est-ce normale . C'est peut etre du aux chaleurs. Merci. Cordialement. Jeanne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit