Bonjour, mon frigo à à peine un mois et depuis 15 jours une énorme plaque de glace c'était formée sur la paroi et le frigo ne se mettait même plus en monde dégivrage comme au départ. J'ai vu passer pas mal de messages sur le même problème et j'ai pensé que c'était un vice de fabrication. Hier soir, marre de voir toute cette glace car en plus j'ai acheté ce frigo pour ne pas avoir à dégivrer, je l'ai baissé au minimum. Quelques heures après tout le bloc est tombé et c'est en le dégageant que je suis tombée sur le petit objet qui sert à nettoyer le trou d'évacuation de l'eau. Une fois le frigo débarrassé de toute la glace, je l'ai remis en température médium. Aujourd'hui je constate que tout fonctionne bien et je pense que pour la plupart d'entre nous le problème vient de là! C'est une faute de la part du vendeur car ce petit objet aurait dû se trouver dans le sachet plastique avec la notice et pas là, où on a pas à priori l'idée de regarder pour la mise en route. Bref! Le tout est d'avoir trouvé. J'espère que ça aidera un maximum de monde. Cordialement.