Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8S1FW

LR8S1FW

Voir la description

Volume 338 litres - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 - A+ Réfrigérateur à froid brassé 227 litres Congélateur à froid statique 111 litres Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

Le ok ne vire pas au vert foncé

Bonjour Et le ok apparait quelques fois le matin. La paroie du réfrigéerateur a beaucoup de glace. Est-ce normale . C'est peut etre du aux chaleurs. Merci. Cordialement. Jeanne

Consulter les 6 réponses à la question Le ok ne vire pas au vert foncé

  • Bonjour, mon frigo à à peine un mois et depuis 15 jours une énorme plaque de glace c'était formée sur la paroi et le frigo ne se mettait même plus en monde dégivrage comme au départ. J'ai vu passer pas mal de messages sur le même problème et j'ai pensé que c'était un vice de fabrication. Hier soir, marre de voir toute cette glace car en plus j'ai acheté ce frigo pour ne pas avoir à dégivrer, je l'ai baissé au minimum. Quelques heures après tout le bloc est tombé et c'est en le dégageant que je suis tombée sur le petit objet qui sert à nettoyer le trou d'évacuation de l'eau. Une fois le frigo débarrassé de toute la glace, je l'ai remis en température médium. Aujourd'hui je constate que tout fonctionne bien et je pense que pour la plupart d'entre nous le problème vient de là! C'est une faute de la part du vendeur car ce petit objet aurait dû se trouver dans le sachet plastique avec la notice et pas là, où on a pas à priori l'idée de regarder pour la mise en route. Bref! Le tout est d'avoir trouvé. J'espère que ça aidera un maximum de monde. Cordialement.

  • Bonjour.. Même problème intéressé moi aussi par la réponse


  • BONSOIR

    j ai de la glace tres souvent

    c"est tres rare de voir le ok

    je suis toujours en train de regler le frigo et j en ai marre


  • Bonjour j'ai eu le même problème sur un réfrigérateur neuf avec 1 cm de glace ; j'ai appelé le SAV au bout de 10 jours et le technicien est venu et a validé un échange standard (pb de fabrication). j'ai pris un autre modèle et le nouveau fonctionne très bien.

  • Bonsoir j'ai constaté les mêmes phénomènes mais je n'ai pas d'explication.

    Cordialement

  • Bonjour, meme problème pour la paroie du refregirateur, nous sommes intéressés par les réponses.

    Cordialement, Anne-Sophie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit