Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8S1FW

LR8S1FW

Voir la description

Volume 338 litres - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 - A+ Réfrigérateur à froid brassé 227 litres Congélateur à froid statique 111 litres Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

Frigo ne fait pas beaucoup de froid

Bonjour a tous j'ai ce frigo depuis plus de 2 ans, sa fait 2 jours qu'il ne fait plus beaucoup de froid malgré le ventilateur actionné, le joint de porte en bonne etat, le moteur tourne 5 min et s'arrete,

Auriez vous deja eu ce probleme.

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Frigo ne fait pas beaucoup de froid

  • Bonjour, Vue les fortes chaleurs, il est possible qu'il y ait eu une accumulation de glace sur l'évaporateur. Je vous invite à dégivrer manuellement votre appareil est à essayer de nouveau, si le problème persiste, vous devrez contacter le service après-vente. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Merci de votre réponse mon frigo et une classe climatique S/N ok pour la journée pour les grosse température mais la nuit sa baisse donc il devrait tourné normalement, et quand on touche la paroi du fond il et frais en haut et pas en bas et sa fait plein de goutte d'eau et il a 2 jours j'ai enlever une plaque de givre sur le haut de la paroi.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème récemment sauf que pour moi, il avait fini par s'arrêter complètement. Ils sont venus le réparer, c'était le relais compresseur (monobloc). 2 ans et 2 mois après achat... Par chance, j'avais pris l'extension de garantie ! Bon courage

  • Bonjour, j'ai eu le même problème récemment sauf que pour moi, il avait fini par s'arrêter complètement. Ils sont venus le réparer, c'était le relais compresseur (monobloc). 2 ans et 2 mois après achat... Par chance, j'avais pris l'extension de garantie ! Bon courage

  • Bonjour, j'ai eu le même problème récemment sauf que pour moi, il avait fini par s'arrêter complètement. Ils sont venus le réparer, c'était le relais compresseur (monobloc). 2 ans et 2 mois après achat... Par chance, j'avais pris l'extension de garantie ! Bon courage

  • Quelle température fait-il dans la pièce où est votre appareil ?


    Tous les appareils de froid sont dotés d'une "classe climatique" qui indique dans quelle plage de température les appareils peuvent fonctionner normalement. Aux limites de la plage, il peut y avoir ce genre de dysfonctionnements. Vous pourrez trouver cette information que l'étiquette à l'intérieur du réfrigérateur (sous une forme ressemblant à SN-ST par exemple)

    • @baly24265336 Merci de votre reponse rapide la temperature dans toute la maison et de 31degres en ce moment avec les fortes chaleur mais de la piece en elle même je ne serait trop vous dire et l'etiquette je ne l'ai pas trouver l'information ce trouve t'elle sur la notice.

    • @baly24265336 Merci pour votre reponse rapide, la en ce moment il fait 31degres dans toute ma maison avec la canicule donc je ne serait trop vous dire la température de la piece en elle meme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit