Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8 S1 W B

LR8 S1 W B

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à froid statique 111 L Eclairage LED - Technologie Less Frost

Rejoindre

14 questions sur la communauté LR8 S1 W B - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

Question résolue

où se trouve le thermostat du congélateur de mon réfrigérateur/congélateur INDESIT?

Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouve le thermostat de la partie congélateur de mon réfrigérateur/congélateur INDESIT LR8 S1 W B WH 95368? La température dans le congélateur est à -33°C, c'est beaucoup trop froid. Merci pour votre réponse.

Question résolue

indesit lr8s1w

Bonjour, je viens de recevoir mon réfrigérateur congelateur indesit avec froid brassé (en fait ventilateur à mettre en marche soit même!!) Et en plus de ne pas afficher le ok de température (il est à 4°) il est plein de glace au fond de la partie refriger... voir la suite

nettoyage-dégivrage du congélateur

bonjour Combien de temps dure le dégivrage du congélateur? Est-il à renouveler souvent? Est-il nécessaire de vider le congélateur de tout son contenu pour le dégivrer? ( enlever les aliments et les tiroirs?) En magasin le tiroir supérieur est déjà di... voir la suite

Congélateur

Bonjour, Je suis intéressée par ce frigo mais je voulais savoir si la partie congélateur comprenait des tiroirs, merci

avis sur ce refrigerateur

bonjour je suis intéressée par ce réfrigérateur mais j'aimerais savoir si il est silencieux merci

Question résolue

Mon frigo ne froidit plus!

Bonjour, Depuis hier, après moins de 5ans d'achat, le frigo ne refroidit plus! La lumière fonctionne. Lorsqu'on met au courant, un bruit fort d'écoulement derrière. Je ne pense pas que c'est de vrai écoulement car pas d'eau à l'intérieur sauf un peu à cau... voir la suite

bruit du bac en plasitque en dessus du compresseur

Bonjour, mon réfrigérateur fait du bruit quand le compresseur s'éteint, en fait je pense le bruit vient pas du compresseur même mais du bac en plastique qui est juste en dessus, il est en position libre c'est à dire il bouge à chaque fois le compresseur s... voir la suite

Condensation

Bonjour, depuis sa mise en service le frigo fait toujours de la condensation. Que ce soit en position 1 basse, 2 medium, 3 haute. Toujours plein de gouttes au fond du frigo, liquides ou gelées suivant les moments. Si je les essuie, cela se reforme dans l'... voir la suite

Bruit

Bonjour, le frigo est silencieux mais toutes les 20 mn ( en position 1 basse) il se met pendant 5-6 mn à faire beaucoup de bruit. ( ronronnement, bruit de liquide qui s'écoule, bruit de tambour de machine à laver qui tourne au ralenti ). En position 2 med... voir la suite

notice indesit LR8 S1 W B

Bonjour, recherche la notice merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit