Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8 S1 W B

LR8 S1 W B

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à froid statique 111 L Eclairage LED - Technologie Less Frost

Rejoindre

Bruit

Bonjour, le frigo est silencieux mais toutes les 20 mn ( en position 1 basse) il se met pendant 5-6 mn à faire beaucoup de bruit. ( ronronnement, bruit de liquide qui s'écoule, bruit de tambour de machine à laver qui tourne au ralenti ). En position 2 medium, il fait la même chose mais cela dure plus longtemps.Avez vous aussi cela et à quoi est ce dû ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Même bruit de machine à laver ( comme si ça venait de chez les voisins... mais Non!!) pourtant il fonctionne très bien ormis le bruit désagréable à la longue!! Merci d'avance si vous avez trouvé une solution! Ou si c'est un défaut?

  • Bonjour,  Il fait un peu de bruit de temps en temps mais rien d'anormal. cordialement
  • Bonjour,

    Notre frigo est en position M, je l'entends légèrement.

    Je n'ai pas ce genre de problèmes.

    Vous devriez contacter le SAV.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit