Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8 S1 W B

LR8 S1 W B

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à froid statique 111 L Eclairage LED - Technologie Less Frost

Rejoindre

indesit lr8s1w

Question résolue

Bonjour, je viens de recevoir mon réfrigérateur congelateur indesit avec froid brassé (en fait ventilateur à mettre en marche soit même!!) Et en plus de ne pas afficher le ok de température (il est à 4°) il est plein de glace au fond de la partie refrigerateur. Je l'ai réglé sur moyen comme conseillé sur la notice et il est branché depuis hier. Je ne comprends pas si quelqu'un peut m'éclairer. Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question indesit lr8s1w

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , j'avais le même problème (ok qui ne s'affiche pas sur moyen) et un peu de glace au fonds du réfrigérateur. le problème s'est résolu en mettant entre moyen et max : ok visible et net et finalement la glace apparait puis disparait de façon cyclique. congélateur efficace. par contre les 2 portes difficiles à ouvrir...(j'ai mis une petite pièce de 2cts bien scotchée sur joint blanc le long de l'ouverture, ça reste hermétique et ça s'ouvre un peu mieux.) .

  • Bonjour, il n'est pas conseillé de mettre une pièce sous le joint de porte, car une prise d'air va créer de la glace. Bonne journée.
  • Merci pour vos réponses pouvez vous me dire comment vous avez fait vos réglages de départ j'ai peut être fait une erreur. Mettre vous le ventilateur en marche en permanence ou vous l'eteignez parfois? Merci

  • Désolé le mien fonctionne parfaitement depuis le début

    Je vous conseille de contacter le SAV, ce n'est pas normal

  • Bonjour, je n ai pas rencontré ce type de problème avec ce modèle. Je pense qu'il a un problème de base. Cordialement

  • Super! Merci pour votre réponse je vais suivre votre conseil pour le réglage de température. Pour les portes oui effectivement faut être musclé mais on verra bien à l'usage puis c'est plutôt rassurant quant à l'efficacité du joint. Pour le ventilateur, vous l'utilisez en continu? Parce que j'ai constaté que quand il est activé il ne s'arrête jamais je craint un peu pour ma consommation électrique. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit