Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8 S1 W B

LR8 S1 W B

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à froid statique 111 L Eclairage LED - Technologie Less Frost

Rejoindre

nettoyage-dégivrage du congélateur

bonjour Combien de temps dure le dégivrage du congélateur? Est-il à renouveler souvent? Est-il nécessaire de vider le congélateur de tout son contenu pour le dégivrer? ( enlever les aliments et les tiroirs?) En magasin le tiroir supérieur est déjà difficile à retirer; qu'en est-il après formation de givre? Comme il y a un seul compresseur pour frigo et congélateur, il est à arrêter pendant l'opération : les aliments de la partie réfrigérateur ne se réchauffent-ils pas trop pendant ce temps de dégivrage? Merci

Consulter les 2 réponses à la question nettoyage-dégivrage du congélateur

• Pour la partie frigo il ne faut pas ouvrir trop longtemps la porte pendant l'opération dégivrage mais l'isolation est assez importante pour éviter le réchauffement des aliments

• Bonjour

Pour moi appareil acheter en avril pas de dégivrage nécessaire car système intégré permettant un dégivrage manuel retardé

Un seul compresseur et tiroirs facile à enlever.

Par contre en effet il faudra prévoir un moment ou le congelateur est pratiquement vide pour le nettoyer (pour ma part j'ai une glacière)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit