Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8 S1 W B

LR8 S1 W B

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à froid statique 111 L Eclairage LED - Technologie Less Frost

Rejoindre

où se trouve le thermostat du congélateur de mon réfrigérateur/congélateur INDESIT?

Question résolue

Bonjour,


Pouvez-vous me dire où se trouve le thermostat de la partie congélateur de mon réfrigérateur/congélateur INDESIT LR8 S1 W B WH 95368?


La température dans le congélateur est à -33°C, c'est beaucoup trop froid.


Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question où se trouve le thermostat du congélateur de mon réfrigérateur/congélateur INDESIT?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je n'ai pas de deuxième thermostat sur mon Indesit c'est celui qui est dans la partie réfrigérateur qui gère l'ensemble …. C'est lui qui ne doit pas bien fonctionner ?

    bonne journée

  • Bonjour

    Le thermostat est près de la lumière intérieure mais je ne l ai plus

  • Je confirme la réponse de de nadi44262564. Il n't a pas de thermostat pour le congélateur. Et moins 33° c'est bien pour un congel...

  • Bonjour ,

    il se trouve à l'intérieur de la partie frigo en haut à droite sous la forme d'un bouton que l'on tourne avec trois choix d'intensité.

  • Bonjour

    a ma connaissance il n'y a pas de thermostat pour la partie congélateur .

    c'est un réglage unique

    désolé


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit