Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8 S1 W B

LR8 S1 W B

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à froid statique 111 L Eclairage LED - Technologie Less Frost

Rejoindre

bruit du bac en plasitque en dessus du compresseur

Bonjour,

mon réfrigérateur fait du bruit quand le compresseur s'éteint, en fait je pense le bruit vient pas du compresseur même mais du bac en plastique qui est juste en dessus, il est en position libre c'est à dire il bouge à chaque fois le compresseur s'éteint ce qui fait un bruit agaçant, comment je peux régler ce problême s'il vous plaît? Le technicien Darty est passé mais il n'a rien fait pour régler ce problême, pourquoi Darty le prend pas au service de réparation pour diagnostiquer le problème vu que le technicien n'arrive pas à le réparer?

Bien cordialement

Consulter les 6 réponses à la question bruit du bac en plasitque en dessus du compresseur

  • Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément, je vous invite à rappeler le SAV afin qu'il mettre une mousse isolante afin d'éviter que le bac de récupérateur d’eau ne vibre quand le compresseur s'éteint. Bonne journée
  • sbre66566221 Au fait pour le technicien c'est gratuit c'est envoyé de la part du vendeur mais je pense pas que le compresseur bouge car c'est bien sérré, comme les autres feedback dit, je pense que c'est le bac en plastique.

  • Bonjour, j'ai le même pb mais j'avoue ne pas avoir eu la patience d'enquêter. Je pourrai essayer de caler aussi le bac en plastique. Merci ?

  • ( Je precise que c'est le bac en plastique que j'ai calé ). :D

  • J'avais exactement la même chose! Cela ma pris un moment pour détecter le problème. Il fallait rester longtemps a côté pour attendre le bruit qui ne dure qu'une seconde à la fois! Quand le compresseur s'éteint ça fait une vibration énervante. J'ai calé avec un bout de mousse un peu dur ce qui empêche le bac en plastique de vibrer.

  • Bonsoir. en fait c'est juste que le compresseur s'est détaché, qu'un crochet de maintien a dû sauter, suite à sa livraison ou à son déplacement . du coup il bouge et tape dans le bac plastique. En bloquant le compresseur, en mettant une cale dessous pour le maintenir, ça ne fait plus aucun bruit. j'espère que ça peut vous aider. ce qui nul, c'est que le technicien n'ait même pas pu vous donner ce tuyau qu'on trouve en 2 minutes sur internet. j'espère que son intervention n'était pas payante... bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit