Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8 S1 W B

LR8 S1 W B

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à froid statique 111 L Eclairage LED - Technologie Less Frost

Rejoindre

Mon frigo ne froidit plus!

Question résolue

Bonjour,

Depuis hier, après moins de 5ans d'achat, le frigo ne refroidit plus!

La lumière fonctionne.

Lorsqu'on met au courant, un bruit fort d'écoulement derrière. Je ne pense pas que c'est de vrai écoulement car pas d'eau à l'intérieur sauf un peu à cause de la chaleur après. Le bruit n'est plus là dès qu'on débranche!!!!

Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Mon frigo ne froidit plus!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour à tous , j'ai eu ce problème il y a peu de temps après 18 mois d'utilisation .

    Ma solution a été de le laisser décongeler 24h et de le remettre en service .

    La cause est la formation de glaçon dans le conduit d'air pulsé car sa condense entre la partie basse et haute quand on met des aliments au congèle ( réchauffement de ce dernier et formation de cristaux) .

    Mon conseil : ne remplissez pas de trop votre compartiment congélateur avec vos courses du jour.

    Bonne chance à vous

  • Bonjour je possède aussi ce produit et je n'ai pas de problème.

    Regardez et tester le thermostat à l'intérieur pour voir si la fraîcheur n'a pas été modifiée par un autre produit dessus et baisser la température du frigo.

    Courage

  • Désolée j'ai le même appareil que vous acheté il y a 6 ans et je n'ai aucun problème bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit