Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC7145

IWDC7145

 - 
1330 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9/12 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

17 questions sur la communauté IWDC7145 - Lave linge sechant - INDESIT

Changement joint hublot

bonjourQuelle galère, avez vous une astuce pour changer le joint du hublot ou au moins pour retirer la façade avant? Impossible de remettre bien le cerclage interne. merci cordialement

Question résolue

Programme

Je n arrive pas à enlever le sèche linge

Question résolue

Séchage seul

Bonjour a tous Je viens d acheter cette machine et n arrive pas a utiliser le sechage uniquement. Je mets le programme sur 12 duree 40 mn. Le voyant sechage s allume et passe immediatement sur fin. J ai tenté de mettre le bouton de tour sur 1400 egalement... voir la suite

Question résolue

Comment empêcher que ma machine avance sur le sol !?

Bonjour, Ma machine à laver est placée sur le sol légèrement sûr élevé. Quand le tambour tourne à grande vitesse la machine se met à faire des bonds et à avancer. Elle a déjà basculé en avant une fois, ce qui est dangereux et risque de la casser. Comment ... voir la suite

Objet métallique entre le tambour et la cuve

Au moment de l'essorage un bruit important de ferraille s'est manifesté. A la fin de celui-ci il n'y avait rien dans le tambour; aussi lorsqu'on fait tourner à la main le tambour le bruit métallique se produit à un endroit. Ma femme m'a dit qu'il manquait... voir la suite

TIROIR A PRODUITS LESSIVIELS

Bonjour, je ne parviens pas à retirer le tiroir à produits lessiviels pour le nettoyer, en le soulevant et le tirant vers moi, comme il est dit dans la notice. Merci de m'aider.

Hauteur très précise en cm de la machine sans le top (plateau du dessus) ?

Bonjour à tous, Est ce qu'un possesseur de ce modèle pourrait m'indiquer la hauteur très précisément que fait la machine une fois le top (plateau du dessus) démonté ? Merci par avance,

choix essorage et temps de séchage + lavage sechage enchainé?

Bonjour, pouvez-vous me dire si l'essorage et le séchage sont personnalisables, et que le séchage s'enchaine après tous les programmes de lavage? merci

Faire une lessive sans séchage

Bonjour, Comment faire une lessive sans séchage ? Merci

séchage serviettes de toilette

Bonjour, j'ai suivi les consignes du mode d'emploi, programme 3, 40°, armoire mais non seulement c'est très long et en plus les serviettes de toilette ressortent "cartonnées", quels programmes utilisez-vous ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit