Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC7145

IWDC7145

 - 
1329 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9/12 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

choix essorage et temps de séchage + lavage sechage enchainé?

Bonjour, pouvez-vous me dire si l'essorage et le séchage sont personnalisables, et que le séchage s'enchaine après tous les programmes de lavage? merci

Consulter les 8 réponses à la question choix essorage et temps de séchage + lavage sechage enchainé?

  • Bonjour, je l'ignore le l linge était destiné à la location. Il est logique que le séchage s'enchaine après programmation

  • Complément : effectivement, pour que le linge soit mieux sécher, il ne faut par remplir la machine entièrement, la moitié c'est mieux
  • Bonjour, il y a un bouton indépendant pour l'essorage qui permet de choisir la vitesse d'essorage jusqu'à 1400 tours/minute. Pour le séchage, il y a un bouton indépendant qui indique le temps de séchage, pas la température (que je ne connais pas). Je conseille pas plus de 60 mn (voire 40 mn). Les programmes habituels enclenchent automatiquement le séchage (sauf si 0 mn...). Certains programmes spéciaux ne l'enclenchent pas et c’est mieux : laine, soie, etc. J'ai téléchargé le manuel mais je ne l'ai pas sous la main. Cordialement. Alain
  • Bonjour,

    Non, le séchage ne s'enchaîne pas forcément si vous mettez le bouton sur la position 0 du séchage;

  • Oui, la vitesse d'essorage est programmable, 2 température de séchage et enchaînement automatique après lavage, mais avec le séchage il faut remplir la machine à 50% du poids maxi.

  • Bonjour, si vous souhaitez enchaîner lavage sur échange il vous suffit vous de Selectionner un temps de séchage et d'en lncer votreprogramme de lavage. Si vous souhaitez séparer lancez' tout d'abord un programme de lavage avec temps d'en sechage à 0 puis un programme de séchage (programmes 11 a 13) en sélectionnant le temps qu'en vous voulez

  • Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'enchainement des programmes. Habituellement je fais ma lessive programme par programme. Mais j'essaierai. Désolé.

  • Il y a des options pour gérer vitesse essorrage et type séchage , indépendamment du programme de lavage sélectionné.

    Le manuel est bien fait. http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/INDESIT/3078078/3078078_NOTCOMP.pdf

    En gros voir page 6 et 7 du manuel.


    Perso j'utilise que le programme 13 avec essorage type "armoire" pour avoir du 30° et un linge sec (en lisant ce soir je voit que le "cintre" serait mieux adapté pour moi!!) Le linge est chaud et TRES PEU humide et sèche très rapidement avec cette combinaison. Les draps sèchent en 2h si étendus seul sur un grand étendoir.


    Sinon j'utilise les programme 2 pour les sous vêtement à 60°C.


    J'ai pris ce modèle car c'est la même que celle de ma sœur, moi seul et elle 4 personnes (2 enfants) utilisation intensive.


    Ce modèle n'a pas fait l'objet de la campagne de réparation de indesit il y a 1 an ou 2.

    Ce n'est pas un modèle récent (achat 2014 pr moi) mais je recommande à 100%.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit