Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC7145

IWDC7145

 - 
1329 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9/12 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Hauteur très précise en cm de la machine sans le top (plateau du dessus) ?

Bonjour à tous, Est ce qu'un possesseur de ce modèle pourrait m'indiquer la hauteur très précisément que fait la machine une fois le top (plateau du dessus) démonté ? Merci par avance,

Consulter les 2 réponses à la question Hauteur très précise en cm de la machine sans le top (plateau du dessus) ?

  • Je l'ai reçue et installée montée donc pas eu de bricolage à faire mais pour la hauteur elle fait 837 mm en tout et si je mesure la hauteur sans le plateau (on voit la partie distincte) elle fait 808 mm exactement. Après il y a peut-être des pattes pour emboîter mais pas visible évidemment. En espérant que cela vous soit utile...
  • Bonjour,Cette MAL étant à chargement par le dessus (vertical), il n'y a pas de plateau à démonter ni démontable ; en effet, il y a une porte permettant le chargement direct du tambour, ce qui signifie que l'on ne peut encastrer cette MAL..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit