Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC7145

IWDC7145

 - 
1330 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9/12 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Séchage seul

Question résolue

Bonjour a tous

Je viens d acheter cette machine et n arrive pas a utiliser le sechage uniquement. Je mets le programme sur 12 duree 40 mn. Le voyant sechage s allume et passe immediatement sur fin. J ai tenté de mettre le bouton de tour sur 1400 egalement et toujours rien. Pourriez vous m aider svp. Merci a tous

Consulter les 5 réponses à la question Séchage seul

  • Bonjour, voici un extrait de la notice Selectionner le cycle 11 ou 12 en foction du linge à sécher et ensuite régler la durée avec le bouton de temps de séchage sur durée souhaitée. Cordialement
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il suffit de mettre le gros bouton de gauche sur essorage et le petit qui se trouve complètement à droite sur 40 minutes et le bouton qui se trouve juste au-dessus à droite appuyé dessus pour la mise en route. Cdt

  • Bonjour Véronique, il suffit de mettre le gros bouton de gauche sur essorage et celui de droite sur 40 minutes, puis lancer avec le bouton du dessus qui se trouve à droite en haut. Cdt

  • Bonjour,

    Pour le séchage de mes serviettes de bain, j'utilise le programme 11 > 1400 tours > 40 min. Et je n'ai rencontré aucun problème.

  • Bonjour,

    Vous mettez peut-être trop de poids dans la machine et celle-ci se met en sécurité. Essayer de relancer le séchage avec un peu moins de contenu.

    Le poids supporté par la machine en mode séchage est indiqué sur la notice mais également sur la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit