Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC7145

IWDC7145

- 
1329 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9/12 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

17 questions sur la communauté IWDC7145 - Lave linge sechant - INDESIT

COMMENT FAIRE POUR QUE LES SERVIETTES DE TOILETTE NE RESSORTENT PAS CARTONNEES DE CETTE LAVANTE SECHANTE?

bonjour, J'ai déjà cette machine et je n'arrive pas à trouver un programme qui fasse que les serviettes de toilette ne ressortent pas cartonnées merci

ne vidange plus erreur 11

bonjour La pompe tune deux tours et puis se stop merci

Le voyant verrouillage de la porte clignote a chaque départ

Bonjour à tous . Ça fait 5 ans que j'ai cette machine. Première panne tous les voyants en face avant clignotent. J'ai regardé sur le forum on m'a parler de la carte électronique et surtout des condensateurs. J'ai démonté dessoudé et testé les condos. J'... voir la suite

Répondre

capot

Bonjour, le capot peut il s'enlever ? si oui quelle est la hauteur sans capot ? merci de votre retour

machine à laver séchante indesit Qu'en pensez vous? qualité du séchage, bruit???

Bonjour Que pensez vous de cette machine lavante séchante, qualité du séchage, bruit? merci

Panne se chage vidange

Bonjour Tout les voyant clignote vert sauf marche pause clignote orange. Vidange non bloquer et aucun corp etranger Merci

messages d'alerte indesit IWDC7145?

Bonjour, ou eut-on trouver la signification des messages d alerte Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit