Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC7145

IWDC7145

 - 
1329 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9/12 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

machine à laver séchante indesit Qu'en pensez vous? qualité du séchage, bruit???

Bonjour Que pensez vous de cette machine lavante séchante, qualité du séchage, bruit? merci

Consulter les 13 réponses à la question machine à laver séchante indesit Qu'en pensez vous? qualité du séchage, bruit???

  • Bonjour Je l'ai achetée récemment. Je la trouve très efficace et le séchage est de bon niveau. Il ne faut pas hésiter à mettre sur 100 mm pour des serviettes de toilette, autrement dit on peut réduire la durée par rapport aux préconisations. Sur le plan sonore, elle est comme les autres à mon avis. Mais comme les cycles économiques sont plus longs que ceux des anciennes machines, mieux vaut choisir son moment si on est sensible au bruit. Sinon, très bon achat. J'en suis satisfaite. Bonne soirée
  • Bon produit... Mais peu fiable... J'en suis à mon troisième identique ! Durée de vie moyenne sur les deux premiers : à peine 3 ans !
  • Très bonne machine mais qui n est pas discrete
  • Point négatif :séchage est très lent Point positif : prix relativement pas chere
  • Bonsoir Nous avons bien acheté cette machine mais pas encore utilisée. Pas avant octobre. Donc nous ne pouvons pas répondre à vos interrogations. Bonne journée
  • désolé j'ai installé cette machine chez des locataires ; ils ont l'air satisfait mais je ne l'ai pas utilisé moi-même
  • Bonjour La qualité est bonne et peu bruyante.
  • Aucun problème depuis bientôt un an, la machine sèche correctement serviettes et draps, pas plus de bruit qu'un autre lave-linge. Très satisfait avec 2 enfants en bas âge, en appartement.
  • Séchage correct. Pour éviter d'être gêné par le bruit je l'ai installée dans le garage. Les performances de la machine ne sont pas exceptionnelles, mais l'intérêt du produit réside surtout dans son rapport qualité prix.
  • Parfait !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit