Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC7145

IWDC7145

 - 
1329 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9/12 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

COMMENT FAIRE POUR QUE LES SERVIETTES DE TOILETTE NE RESSORTENT PAS CARTONNEES DE CETTE LAVANTE SECHANTE?

bonjour, J'ai déjà cette machine et je n'arrive pas à trouver un programme qui fasse que les serviettes de toilette ne ressortent pas cartonnées merci

Consulter les 6 réponses à la question COMMENT FAIRE POUR QUE LES SERVIETTES DE TOILETTE NE RESSORTENT PAS CARTONNEES DE CETTE LAVANTE SECHANTE?

  • Toujours la même chose à la fin à la main ou à la machine 1 ou 2 doses de SOUpLINE tout va bien.
  • bonsoir, moi aussi au départ j'ai eu du mal au séchage ... maintenant essorage à 1200 tours et séchage 100 min maxi... et bon résultat ...bon courage
  • Bonjour,et bien moi je met de l'assouplissant a chaque lessive,en esperant que vous aurez la méme chose.
  • Bjr, pour ma part, j'utilise le séchage traditionnel car je suis déçue du programme de séchage. Non seulement le séchage est long et très coûteux énergétiquement et donc financièrement. Bon courage pour la solution
  • J'utilise le programme 3 (coton rapide) 60°. 140'. Il faut s'habituer au fonctionnement de la machine(le "personnaliser" en quelque sorte). Je pense que vous le "cuisez", votre linge. Beaucoup trop chaud ! Bonne chance !
  • Bonjour Je ne rencontre pas ce problème. Peut-être faut-il un essorage un peu moins fort. Essayez sur 1100 tours minutes. Et les faire sécher leur donne plus de souplesse. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit