Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC7145

IWDC7145

 - 
1329 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9/12 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Objet métallique entre le tambour et la cuve

Bonjour

Au moment de l'essorage un bruit important de ferraille s'est manifesté. A la fin de celui-ci il n'y avait rien dans le tambour; aussi lorsqu'on fait tourner à la main le tambour le bruit métallique se produit à un endroit. Ma femme m'a dit qu'il manquait une "baleine" à son soutien gorge; donc je suppose que c'est entre le tambour et la cuve. Comment y accéder?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Objet métallique entre le tambour et la cuve

  • Bonjour, vous pouvez essayer par la durite de pompe de vidange mais en temps normale il faut démonté le joint de façade (manchette) pour y accéder. Bonne journée
  • Bonjour,je ne sais pas si l'on peut accéder à cet espace car cela risquerait de faire perdre l'étanchéité de la cuve.Normalement ce qui sort du tambour doit être assez fin pour passer par les trous du tambour, s'évacuer par la vidange et peut éventuellement être récupéré par la trappe qui s'ouvre sur le devant de la machine (attention à l'eau qui coule).Si cela fait du bruit, c'est peut-être que l'objet est resté coincé dans le trou, dépasse du tambour et frotte quand il passe très près de la cuve.Si c'est le cas, vous pouvez peut-être essayer de le récupérer en l'attrapant et le tirant avec une pince. Sinon, vous pouvez essayer de le pousser pour qu'il tombe dans la cuve et le récupérer ensuite dans la trappe de vidange.Cordialement.Alain Borgo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit