dimensions du four
bonjour, pouvez vous me donner les dimensions intérieur du four? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, pouvez vous me donner les dimensions intérieur du four? merci
BonjourEst-ce que le livreur installer tous les raccordement gaz et électronique. Je ne suis pas bricoleuse. Merci
Bonjour est il possible de ne pas mettre le couvercle svp ? Le technicien peut il le faire ? Merci
Bonjour, Je suis très intéressée par cette gazinière, par contre j'aurai besoin d'être sûre que la largeur est bien de 50 cm et pas plus. En vous remerciant par avance. Cordialement. Mlle Palacino.
Bonjour, Cette gazinière peut-elle être branchée sur une bouteille de gaz ou faut-il changer les brûleurs. Merci
Bonjour Puisqu'apparemment elle n'est pas fournie doit-on acheter la prise électrique à part et le cas échéant où la trouver ? Merci.
Bonjour, j'ai des bruleur de la gazinière qui ne fonctionne plus Savez vous comment faire pour le réparer? Il n'a plus fonctionner du jour au lendemain Merci
Bonjour, j'ai vu que le thermostat du four était gradué de 50 en 50 mais je souhaiterais savoir si il y a des subdivisions afin d''obtenir une température exacte (ex: 180°) ou s'il faut régler au jugé. d'avance merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil