Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5M5PCW/FR

IS5M5PCW/FR

 - 
1413 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz + 1 électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Four multifonction de 57 L chaleur brassée - nettoyage catalyse Tiroir de rangement - Tournebroche - Porte démontable Click&Clean

Rejoindre

38 questions sur la communauté IS5M5PCW/FR - Cuisinière mixte - INDESIT

Ne pas mettre le Couvercle

Bonjour est il possible de ne pas mettre le couvercle svp ? Le technicien peut il le faire ? Merci

INFORMATION SUR LA GAZINIERE

Bonjour, Je suis très intéressée par cette gazinière, par contre j'aurai besoin d'être sûre que la largeur est bien de 50 cm et pas plus. En vous remerciant par avance. Cordialement. Mlle Palacino.

Question résolue

Compatibilité gaz bouteille

Bonjour, Cette gazinière peut-elle être branchée sur une bouteille de gaz ou faut-il changer les brûleurs. Merci

RACCORD TUYAU GAZ

bonjour, quel tuyau flexible pour le raccordement gaz? merci

Prise électrique

Bonjour Puisqu'apparemment elle n'est pas fournie doit-on acheter la prise électrique à part et le cas échéant où la trouver ? Merci.

Un Brûleur ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai des bruleur de la gazinière qui ne fonctionne plus Savez vous comment faire pour le réparer? Il n'a plus fonctionner du jour au lendemain Merci

Question résolue

thermostat

Bonjour, j'ai vu que le thermostat du four était gradué de 50 en 50 mais je souhaiterais savoir si il y a des subdivisions afin d''obtenir une température exacte (ex: 180°) ou s'il faut régler au jugé. d'avance merci pour vos réponses

Question résolue

Porte chaude

Bonjour, pouvez-vous me dire si la porte est très chaude quand le four fonctionne ? J'ai un enfant en bas âge. Merci.

installation

Bonjour la prise élétrique n'étant pas fournie , qui peut faire la mise en service. Merci de votre réponse

energie du four

bonjour quelle est l'energie du four merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit