flamme trop forte
Bonjour à tous, Sur la cuisinière, j'ai des bruleurs pour bouteille de gaz. Je trouve la flamme trop forte même au minimum. Comment faire pour la régler?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Sur la cuisinière, j'ai des bruleurs pour bouteille de gaz. Je trouve la flamme trop forte même au minimum. Comment faire pour la régler?merci
bonjoursavez vous SVP quels diamètres de gicleur il faut pour le butane ? Mercy
bonjourLe bouton minuteur ne revient pas sur sa position initiale, 0 trop à gauche.merci
Bonjour. Quel tuyau pour le gaz de ville faut il commander ? Merci
Bonjour. A cuisinière est elle équipée pour le gaz de ville de base ou faut il changer les injecteurs ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai une cuisinière indesit qui date de 2014. Cest un four catalyse.Je retrouve des tas de particules noires brillantes sur le haut du four sous la résistance.Ça ressemble à du grillé sauf que ça brille et jai vérifié l'email en haut semble en bon ... voir la suite
combien y a t il de portes en verre pour ce four en plus de la principale 2 la principale qui ferme a l exterieur
Bonjour, je suis intéressée par cette cuisinière, pouvez vous me confirmer que le four est bien électrique et non pas au gaz ? merci d'avance.
Bonjour, petit bémol pour l achat dune cuisinière mixte indésit , pas de prise au bout du fil électrique...A y remédier. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil