Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5M5PCW/FR

IS5M5PCW/FR

 - 
1413 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz + 1 électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Four multifonction de 57 L chaleur brassée - nettoyage catalyse Tiroir de rangement - Tournebroche - Porte démontable Click&Clean

Rejoindre

38 questions sur la communauté IS5M5PCW/FR - Cuisinière mixte - INDESIT

Quel tuyau pour le gaz

Bonjour. Quel tuyau pour le gaz de ville faut il commander ? Merci

Gaz de ville

Bonjour. A cuisinière est elle équipée pour le gaz de ville de base ou faut il changer les injecteurs ? Merci

Le four est au gaz??

Bonjour le four est au gaz??Merci

Problème de particules noires brillantes

BonjourJ'ai une cuisinière indesit qui date de 2014. Cest un four catalyse.Je retrouve des tas de particules noires brillantes sur le haut du four sous la résistance.Ça ressemble à du grillé sauf que ça brille et jai vérifié l'email en haut semble en bon ... voir la suite

portes du four

combien y a t il de portes en verre pour ce four en plus de la principale 2 la principale qui ferme a l exterieur

Four électrique ?

Bonjour, je suis intéressée par cette cuisinière, pouvez vous me confirmer que le four est bien électrique et non pas au gaz ? merci d'avance.

Pas de prise sur la cuisinère

Bonjour, petit bémol pour l achat dune cuisinière mixte indésit , pas de prise au bout du fil électrique...A y remédier. Merci.

dimensions du four

bonjour, pouvez vous me donner les dimensions intérieur du four? merci

Question résolue

Raccordement électronique

BonjourEst-ce que le livreur installer tous les raccordement gaz et électronique. Je ne suis pas bricoleuse. Merci

Tournebroche

Bonjour, Y a t-il un trournebroche ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit