Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5M5PCW/FR

IS5M5PCW/FR

 - 
1413 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz + 1 électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Four multifonction de 57 L chaleur brassée - nettoyage catalyse Tiroir de rangement - Tournebroche - Porte démontable Click&Clean

Rejoindre

bouton minuteur

bonjour
Le bouton minuteur ne revient pas sur sa position initiale, 0 trop à gauche.
merci

Consulter les 3 réponses à la question bouton minuteur

  • J'ai le même inconvénient assez mineur par rapport à la qualité du four qui est vraiment super Bonne continuation

  • Ce minuteur ne sert à rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Bonjour Antek, je pense que c'est le gros défaut de cet appareil, il faut plusieurs fois le tourner vers la gauche pour que le minuteur s'arrête et encore quand il veut bien s'arrêter. Souvent il est impossible de stopper le four qui se remer à chauffer. Sans savoir pourquoi ? C'est très agaçant je reconnais mais vu que cela n'altère pas le fonctionnement du four je n'ai pas renvoyé l'appareil. Mais tout de même c'est vraiment dommage. Avis aux fabricants donc.

    Nathalie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit