Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5M5PCW/FR

IS5M5PCW/FR

 - 
1413 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz + 1 électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Four multifonction de 57 L chaleur brassée - nettoyage catalyse Tiroir de rangement - Tournebroche - Porte démontable Click&Clean

Rejoindre

38 questions sur la communauté IS5M5PCW/FR - Cuisinière mixte - INDESIT

Conseils d'utilisation

Bonjour, Peut- on ME dire quand ET comment utiliser LA chaleur tournante ET LA chaleur brassée .merci

Répondre

Peut on enlever le couvercle ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut enlever le couvercle. Je vous remercie par avance de votre réponse.

Répondre

Raccordement

Bonjour, est il necessaire de prevoir un cable pour le raccordement électrique ?Merci

Satisfaits du produit?

Bonjourêtes vous Satisfaits du produit? Merci pour vos réponses

raccordement gaz

Bonjour, peut-on utiliser cette cuisinière avec le gaz de ville ou une bouteille de gaz.Merci

Question résolue

Catalyse four

Bonjour, je cherche comment faire la catalyse sur ce four. Quelqu'un pourrait me guider svp? Justine

cuisiniere mixte et tournebroche

bonjouril n'y a pas de photo pour voir le tournebroche ou est ilmerci

flamme trop forte

Bonjour à tous, Sur la cuisinière, j'ai des bruleurs pour bouteille de gaz. Je trouve la flamme trop forte même au minimum. Comment faire pour la régler?merci

gicleurs butane

bonjoursavez vous SVP quels diamètres de gicleur il faut pour le butane ? Mercy

bouton minuteur

bonjourLe bouton minuteur ne revient pas sur sa position initiale, 0 trop à gauche.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit