Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5M5PCW/FR

IS5M5PCW/FR

- 
1433 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz + 1 électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Four multifonction de 57 L chaleur brassée - nettoyage catalyse Tiroir de rangement - Tournebroche - Porte démontable Click&Clean

Rejoindre

41 questions sur la communauté IS5M5PCW/FR - Cuisinière mixte - INDESIT

Conseils d'utilisation

Bonjour, Peut- on ME dire quand ET comment utiliser LA chaleur tournante ET LA chaleur brassée .merci

Répondre

Peut on enlever le couvercle ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut enlever le couvercle. Je vous remercie par avance de votre réponse.

Répondre

Raccordement

Bonjour, est il necessaire de prevoir un cable pour le raccordement électrique ?Merci

allumage feux

Bonjour l'allumage manuel nécessite-t-il des allumettes ou un allume-gaz? Merci

Satisfaits du produit?

Bonjourêtes vous Satisfaits du produit? Merci pour vos réponses

raccordement gaz

Bonjour, peut-on utiliser cette cuisinière avec le gaz de ville ou une bouteille de gaz.Merci

Question résolue

Catalyse four

Bonjour, je cherche comment faire la catalyse sur ce four. Quelqu'un pourrait me guider svp? Justine

Nettoyage four

bonjourComment fonctionne le nettoyage par catalyse?merci

Debit de gaz faible

Bonjour. Ma gazinière n'a pas servi pendant 2 ans. Je la remets en fonction mais le débit de gaz est faible sur les 3 feux. Le plus petit ne peut pas s'allumer. La flamme est bleu, l'arrivée de gaz de ville a un débit fort, le tuyaux n'est pas bouché. Les... voir la suite

cuisiniere mixte et tournebroche

bonjouril n'y a pas de photo pour voir le tournebroche ou est ilmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit