Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5M5PCW/FR

IS5M5PCW/FR

- 
1433 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz + 1 électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Four multifonction de 57 L chaleur brassée - nettoyage catalyse Tiroir de rangement - Tournebroche - Porte démontable Click&Clean

Rejoindre

Debit de gaz faible

Bonjour. Ma gazinière n'a pas servi pendant 2 ans. Je la remets en fonction mais le débit de gaz est faible sur les 3 feux. Le plus petit ne peut pas s'allumer.

La flamme est bleu, l'arrivée de gaz de ville a un débit fort, le tuyaux n'est pas bouché.

Les thermocouples des 3 feux éteignent l'arrivée de gaz (car trop faible pour maintenir la flamme '' forte'').

D'où le problème pourrait il arriver ?

Consulter les 3 réponses à la question Debit de gaz faible

• J'ai ce même problème tous les jours ! Je pense que c'est un vice de fabrication.

je résous le problème en appuyant sur le bouton de mise en route pendant 1 à 2 minutes avant de relâcher lentement. Ma conclusion : quand je changerai de gazinière, je prendrais une autre marque !

Bon courage.

• je pense avoir acquis chez darty la meme cuisinière et j(-ai toujours eu des problèmes avec les bruleurs

• Bonjour, aucune idée. Je n'ai pas eu ce genre de problème avec la mienne, mais je ne suis pas au gaz de ville.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit