IS5M5PCW/FR

IS5M5PCW/FR

- 
952 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz + 1 électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Four multifonction de 57 L chaleur brassée - nettoyage catalyse Tiroir de rangement - Tournebroche - Porte démontable Click&Clean

Rejoindre ce groupe

Debit de gaz faible

Bonjour. Ma gazinière n'a pas servi pendant 2 ans. Je la remets en fonction mais le débit de gaz est faible sur les 3 feux. Le plus petit ne peut pas s'allumer.

La flamme est bleu, l'arrivée de gaz de ville a un débit fort, le tuyaux n'est pas bouché.

Les thermocouples des 3 feux éteignent l'arrivée de gaz (car trop faible pour maintenir la flamme '' forte'').

D'où le problème pourrait il arriver ?

Consulter les 3 réponses à la question Debit de gaz faible

• J'ai ce même problème tous les jours ! Je pense que c'est un vice de fabrication.

je résous le problème en appuyant sur le bouton de mise en route pendant 1 à 2 minutes avant de relâcher lentement. Ma conclusion : quand je changerai de gazinière, je prendrais une autre marque !

Bon courage.

• je pense avoir acquis chez darty la meme cuisinière et j(-ai toujours eu des problèmes avec les bruleurs

• Bonjour, aucune idée. Je n'ai pas eu ce genre de problème avec la mienne, mais je ne suis pas au gaz de ville.