Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5M5PCW/FR

IS5M5PCW/FR

 - 
1413 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz + 1 électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Four multifonction de 57 L chaleur brassée - nettoyage catalyse Tiroir de rangement - Tournebroche - Porte démontable Click&Clean

Rejoindre

Catalyse four

Question résolue
Bonjour, je cherche comment faire la catalyse sur ce four. Quelqu'un pourrait me guider svp? Justine

Consulter les 3 réponses à la question Catalyse four

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, un four à catalyse est un four qui se nettoie automatiquement lorsque le four chauffe

    Dans le cas d'un four à catalyse, le nettoyage se fait pendant la cuisson des aliments, grâce à l'émail poreux des parois, qui absorbe les graisses. À la fin de la cuisson du rôti, le four est propre ! Enfin, presque, car le système ne fonctionne que sur les parois, donc il vous faut quand même laver grille, plat lèchefrite et la vitre. Autre inconvénient du four à catalyse : le système ne fonctionne réellement que quand la température du four est supérieure à 200 degrés. Il est important de savoir que le sucre a tendance à s'incruster dans les parois poreuses du four et, donc, à gêner le processus d'absorption des graisses. Il faut donc, de temps à autre, quand même passer un petit coup d'éponge à l'intérieur du four, comme au bon vieux temps !

  • J'ai oublié il faut nettoyer les parois non catalytique régulièrement,c'est vrai qu'il est moins pratique que le précédent, que j'avais bon courage! MJ

  • Bonjour, la catalyse se fait en mettant la chaleur du four au maxi, mais sans la chaleur tournante pendant 1 heure. j'espère que j'ai répondue a votre question? MJ


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit