Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5M5PCW/FR

IS5M5PCW/FR

 - 
1413 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz + 1 électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Four multifonction de 57 L chaleur brassée - nettoyage catalyse Tiroir de rangement - Tournebroche - Porte démontable Click&Clean

Rejoindre

Pas de prise sur la cuisinère

Bonjour, petit bémol pour l achat dune cuisinière mixte indésit , pas de prise au bout du fil électrique...A y remédier. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Pas de prise sur la cuisinère

  • Bonjour, tout a fait normal, tout dépend de votre installation....


  • Bonjour , vous avez raison pour moi le fil électrique était trop court, il faut faire une autre installation si c'est le cas.

  • Bonjour, Darty me l'a branché la cuisinière. Il y a le cordon pour le gaz. Et le câble électrique se branche dans le mur.

    • @quer55156555 je ne comprends pas votre question.J'ai branhé ma cuisinière avec le cable et elle fonctionne très bien.Seule habitude à prendre pour allumer les bruleurs il faut en meme tempn pousser le bouton du bruleur et pousser le bouton allume gaz à droite.Contraignant maiis c'est une habitude à prendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit