Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5M5PCW/FR

IS5M5PCW/FR

- 
1416 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz + 1 électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Four multifonction de 57 L chaleur brassée - nettoyage catalyse Tiroir de rangement - Tournebroche - Porte démontable Click&Clean

Rejoindre

Raccordement électronique

Question résolue

Bonjour

Est-ce que le livreur installer tous les raccordement gaz et électronique. Je ne suis pas bricoleuse.

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Raccordement électronique

• Réponse jugée utile

Bonjour

Chez moi, ils ont tout installé

Vous pouvez leur poser la question avant l'achat

• Le livreur a livré la cuisinière mais n a rien installé

• pour moi le livreur a tout branche sans probleme

• Non il installe rien en plus électroniquement il faut installer une prise au bout des câbles.

• C'est au bon vouloir du livreur car s'il arrive quoi que ce soit, il est responsable. Il installe la partie gaz, concernant l'électrique peut-être voir votre gardien

• Bonjour, avec l'option installation je n'ai rien eu à faire. Il m a tout accorder et j'avais plus qu'à cuisiner.

• Oui, ils ont tout installé !

• Bonjour, si vous avez la prise carré dans le mur oui car ce n ai pas une prise classique et il fait les raccordements avec le matériel que vous avez

• Oui. Le livreur installe et raccorde la gaziniere. Il vérifie également les normes des tuyaux existants et les changent si besoin.

• Bonjour Madame le livreur fait tous les branchements et vous explique le fonctionnement de la gaziniere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit