Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5M5PCW/FR

IS5M5PCW/FR

- 
1433 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz + 1 électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Four multifonction de 57 L chaleur brassée - nettoyage catalyse Tiroir de rangement - Tournebroche - Porte démontable Click&Clean

Rejoindre

Compatibilité gaz bouteille

Question résolue

Bonjour,

Cette gazinière peut-elle être branchée sur une bouteille de gaz ou faut-il changer les brûleurs. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilité gaz bouteille

• Réponse approuvée par Darty

Oui pas de soucis avec une bouteille de gaz il fo juste changer les gicleurs fourni avec. Seule la prise pour la brancher a la prise murale n est pas fourni.

• Réponse jugée utile

Chez moi il a fallu changer les brûleurs.

• Bonjour, oui la gaziniere peut être branché sur une bouteille de gaz.

• Oui elle fonctionne tres bien avec une bouteille de gaz et le four est électrique

• Bonjour,

Tout dépend des brûleurs avec lesquels elle a été livré.

D'une manière générale, l'utilisation de gaz de ville nécessite des brûleurs différents de ceux d'une utilisation avec du gaz bouteille.

Bonne journée ! ;=)

• Nous avons deux bouteilles de propane à l'extérieur et un détenteur classique.

Nous n'avons pas modifié l'installation par rapport à la précédente.

• Bonjour oui elle peut se brancher sur une bouteille

• Je ne sais pas. Excusez-moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit