Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5M5PCW/FR

IS5M5PCW/FR

 - 
1413 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz + 1 électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Four multifonction de 57 L chaleur brassée - nettoyage catalyse Tiroir de rangement - Tournebroche - Porte démontable Click&Clean

Rejoindre

RACCORD TUYAU GAZ

bonjour, quel tuyau flexible pour le raccordement gaz? merci

Consulter les 9 réponses à la question RACCORD TUYAU GAZ

  • Bonjour, plusieurs options vous sont proposées en magasin. Voici un lien pour un type de tuyau de gaz : https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/cuisinieres/tuyau_gaz/gazinox_10flex150.html ou : https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/cuisinieres/tuyau_gaz/gazinox_tuyau_gn_10a_1_5m.html Assurez-vous que vous choisissez le tuyau pour le bon gaz (Naturel ou butane/propane) Cordialement
  • Bonjour un tuyau pour le gaz normal je pense pas qui il est plusieurs modèles

  • tuyau normal du moment que vous ete branché sur le réseau

  • Bonjour,

    Tout dépend du type de gaz que vous utiliserez. Les bruleurs gaz de ville ou gaz en bouteille sont mis en place lors de l'installation. Les tuyaux sont standards selon le choix que vous aurez fait.

  • Bonjour, j'ai un tuyau règlementaire qui est soi-disant éternel.

  • Bonjour, voir sur le site Darty, rayon gros électroménager, accessoires, cuisson ; il y a plusieurs référence selon vos besoins. Attention gaz naturel ou gaz bouteille !!

  • Tuyaux mis en place par la société HLM, nouvelle norme tuyau avec gaine acier... sinon cela reste standard.

  • J'ai acheter le mien en grande surface, avec une bobine de Téflon, très simple à installer il vous suffira d'une clefs anglaise et d'une pince

  • Vous pouvez commander ce tuyau chez Darty sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit