Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5M5PCW/FR

IS5M5PCW/FR

 - 
1413 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz + 1 électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Four multifonction de 57 L chaleur brassée - nettoyage catalyse Tiroir de rangement - Tournebroche - Porte démontable Click&Clean

Rejoindre

Prise électrique

Bonjour Puisqu'apparemment elle n'est pas fournie doit-on acheter la prise électrique à part et le cas échéant où la trouver ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Prise électrique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Oui je confirme elle n'est pas fournie. Vous la trouverez facilement chez darty ou autre fournisseur du type. Ce sont des prises universelles. Bonne journée

  • Bonjour,

    La prise n'est pas fournie comme pour tous les appareils qui nécessitent un gros ampèrage. Darty ne vend PAS cet élément. Je confirme que le livreur installe la gazinière.

  • Perso le monsieur qui a livrer et installé la mise lui même

  • Darty doit vous la vendre quand l'installateur vient au domicile.

  • oui, on peut trouver ça dans n'importe quelle boutique de bricolage. Bien préciser que c'est pour une gazinière. Darty, normalement, se charge lors de l'installation de la monter.

  • Bonjour je ne crois pas je me suis déjà servie du four cela fonctionne par contre je ne me suis jamais servie de la plaque électrique c'est darty qui m'a installé la cuisinière je n'ai jamais entendu parler de prise électrique

  • Perso je l'ai achetee chez Leroy Merlin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit