Brancher au gaz de ville
Bonjour Peut on brancher le cordon de la gazinière au gaz de ville ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut on brancher le cordon de la gazinière au gaz de ville ? merci
bonjour, je n'arrive pas à voir la température du four ? sur le bouton il n'y a aucune indication de la puissance 1 2 3 4 5 ....... ou se trouve le réglage de la température four et je crois qu'il n'y a pas possibilité de griller ? le four chauffe just... voir la suite
Bonjour, Est ce que les injecteurs sont fournis pour pouvoir brancher la gazinière à une bouteille de gaz? Merci
Bonjour, sur ce modèle est ce un allumage électrique en appuyant sur un petit bouton ou est ce un allumage flamme et/ou allumage gaz ? MERCI
Bonjour, INDESIT i5GGG: Sur tous les sites qui vendent ce four, le volume indiqué est de 58L et non de 68l comme indiqué ici. y aurait il des versions differentes? Merci de m'éclairer svp. Autres question: la porte est elle en double vitrage? Merci de... voir la suite
Bonjour oui vous pouvez utiliser les bruleurs sans que la gazinière soit branchée. Merci
Bonjour, Peut-on utiliser cette cuisinière sans branchement électrique et se servir d'un allume-gaz ou d'une allumette pour les brûleurs ? Merci de votre réponse
bonjour, Je voudrais connaître les dimensions exactes de ce produit, surtout la profondeur. Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le four est d'une qualité correcte ou pas : sur ma cuisinière actuelle, c'est un peu du tout ou rien, brûlé car four trop chaud ou dur car four pas assez chaud impossible de faire cuire un gâteau correctement du coup. ... voir la suite
bonjour Faut il acheter une gaziniere spéciale pour le propane car chez moi je peux mettre que le bouteille de gaz propane??? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil