Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I5GGG

I5GGG

- 
933 membres
Voir la description

"Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers dont un super rapide de 3000 W Capacité du four 68 L - Convection naturelle - Nettoyage manuel Système ""Easy Click"" pour nettoyer la contre-porte plein verre"

Rejoindre

45 questions sur la communauté I5GGG - Gazinière - INDESIT

Brancher au gaz de ville

Bonjour Peut on brancher le cordon de la gazinière au gaz de ville ? merci

gazinière indesit I5GGG

bonjour, je n'arrive pas à voir la température du four ? sur le bouton il n'y a aucune indication de la puissance 1 2 3 4 5 ....... ou se trouve le réglage de la température four et je crois qu'il n'y a pas possibilité de griller ? le four chauffe just... voir la suite

Répondre

Injecteurs

Bonjour, Est ce que les injecteurs sont fournis pour pouvoir brancher la gazinière à une bouteille de gaz? Merci

SUR CE MODELE EST CE QUE L ALLUMAGE EST ELECTRIQUE OU UNIQUEMENT AVEC UN ALLUMAGE GAZ OU FLAMME ? merci.

Bonjour, sur ce modèle est ce un allumage électrique en appuyant sur un petit bouton ou est ce un allumage flamme et/ou allumage gaz ? MERCI

volume et porte

Bonjour, INDESIT i5GGG: Sur tous les sites qui vendent ce four, le volume indiqué est de 58L et non de 68l comme indiqué ici. y aurait il des versions differentes? Merci de m'éclairer svp. Autres question: la porte est elle en double vitrage? Merci de... voir la suite

INDESIT - I5GGG

Bonjour oui vous pouvez utiliser les bruleurs sans que la gazinière soit branchée. Merci

Répondre

Branchement électrique

Bonjour, Peut-on utiliser cette cuisinière sans branchement électrique et se servir d'un allume-gaz ou d'une allumette pour les brûleurs ? Merci de votre réponse

dimensions de cette gazinière surtout la profondeur.

bonjour, Je voudrais connaître les dimensions exactes de ce produit, surtout la profondeur. Merci

Répondre

Qualité du four

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le four est d'une qualité correcte ou pas : sur ma cuisinière actuelle, c'est un peu du tout ou rien, brûlé car four trop chaud ou dur car four pas assez chaud impossible de faire cuire un gâteau correctement du coup. ... voir la suite

Propane

bonjour Faut il acheter une gaziniere spéciale pour le propane car chez moi je peux mettre que le bouteille de gaz propane??? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit