Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I5GGG

I5GGG

 - 
933 membres
Voir la description

"Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers dont un super rapide de 3000 W Capacité du four 68 L - Convection naturelle - Nettoyage manuel Système ""Easy Click"" pour nettoyer la contre-porte plein verre"

Rejoindre

45 questions sur la communauté I5GGG - Gazinière - INDESIT

Connexion à l'électricité

bonjour Comment connecter le gazinière à l'électricité? Il n'y a aucune fiche électrique et le câble électrique est très court? merci

Livraison

Bonjour. La gazinière est livré et installé dans le domicile ? Merci beaucoup !

Prise électrique

Bonjouroù peut on acheter la prise électrique standard à mettre sur le cable de la gazinière ?Merci

largeur intérieure du four pour grands plats ? merci

bonjour, je voudrais connaitre la largeur intérieure du four car j'ai des grands plats dont je ne veux pas me séparer.MERCI

Le gaz n arrive plus nulle part

Bonjour le gaz n arrive plus nulle part ….alors j ai changé le détendeur puis le tuyau puis la bouteille viseo et toujours rien ??????

Prise électrique nécessaire

Bonjour Je ne dispose pas d'une prise électrique proche de l'emplacement où je souhaiterais installer cette gazinière. Est-ce que cette gazinière peut fonctionner sans ? (hormis pour l'éclairage du four, mais pas grave dans ce cas) merci

l inox ne s abime pas avec le netoyage?

bonjour  est ce que cette gaziniere est bien?le netoyage est bien est facile a nettoyer?sa n abime pas l inox ?merci

Répondre

Joint de la vitre

Bonjour le joint de la vitre intérieure est retiré du coup quand j'ouvre la porte du four la vitre glisse .comment puis je faire pour réparé ? Merci

Répondre

Joint de la vitre

Bonjour le joint de la vitre intérieure est retiré du coup quand j'ouvre la portedu four la vitre glisse.que puis je faire pour réparé ? Merci

Réglage brûleurs

BonjourEst-il facile de changer soi-même les injecteurs (four et foyers de la plaque de cuisson) pour passer au butane? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit