Connexion à l'électricité
bonjour Comment connecter le gazinière à l'électricité? Il n'y a aucune fiche électrique et le câble électrique est très court? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Comment connecter le gazinière à l'électricité? Il n'y a aucune fiche électrique et le câble électrique est très court? merci
Bonjour. La gazinière est livré et installé dans le domicile ? Merci beaucoup !
Bonjouroù peut on acheter la prise électrique standard à mettre sur le cable de la gazinière ?Merci
bonjour, je voudrais connaitre la largeur intérieure du four car j'ai des grands plats dont je ne veux pas me séparer.MERCI
Bonjour le gaz n arrive plus nulle part ….alors j ai changé le détendeur puis le tuyau puis la bouteille viseo et toujours rien ??????
Bonjour Je ne dispose pas d'une prise électrique proche de l'emplacement où je souhaiterais installer cette gazinière. Est-ce que cette gazinière peut fonctionner sans ? (hormis pour l'éclairage du four, mais pas grave dans ce cas) merci
bonjour est ce que cette gaziniere est bien?le netoyage est bien est facile a nettoyer?sa n abime pas l inox ?merci
Bonjour le joint de la vitre intérieure est retiré du coup quand j'ouvre la porte du four la vitre glisse .comment puis je faire pour réparé ? Merci
Bonjour le joint de la vitre intérieure est retiré du coup quand j'ouvre la portedu four la vitre glisse.que puis je faire pour réparé ? Merci
BonjourEst-il facile de changer soi-même les injecteurs (four et foyers de la plaque de cuisson) pour passer au butane? Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil