Thermostat
Bonjour y a-t-il des marquages sur le bouton du four pour indiquer les niveaux de température ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour y a-t-il des marquages sur le bouton du four pour indiquer les niveaux de température ? Merci
Bonjour, le bouton du four est-il numéroté avec les niveaux de thermostat? merci
Bonjour, le bouton du four est-il numéroté avec les niveaux de thermostat? merci
Bonjour, L'espace rangement du bas, est-il fermé à l'arrière ou ouvert ? Merci
bonjour, j'ai réussi a changer les injecteurs des feux mais pas celui du four, comment faire? je ne comprend pas le plan. mon four a un allumage électronique. mERCI
bonjour, je ne trouve pas l'information sur la fiche technique. Y a t il sur cette gaznière la présence d'un tiroir de rangement sous le four? merci
Bonjour, le four peut fonctionner même si on ne branche pas le cordon électrique ? N'ayant pas de prise au niveau de l'emplacement de la gaziniere. Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour, si j'achète cet article s'il vous plaît quelqu'un peut me dire si je dois acheter des adaptateurs à utiliser avec une bouteille de gaz et que je peux les obtenir en magasin et peut donc être installé? Merci
Bonjour, Cette gaziniere est elle racordable sur une bouteille de butane ? Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil