Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I5GGG

I5GGG

 - 
933 membres
Voir la description

"Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers dont un super rapide de 3000 W Capacité du four 68 L - Convection naturelle - Nettoyage manuel Système ""Easy Click"" pour nettoyer la contre-porte plein verre"

Rejoindre

45 questions sur la communauté I5GGG - Gazinière - INDESIT

Thermostat

Bonjour y a-t-il des marquages sur le bouton du four pour indiquer les niveaux de température ? Merci

Thermostat

Bonjour, le bouton du four est-il numéroté avec les niveaux de thermostat? merci

Répondre

thermostat

Bonjour, le bouton du four est-il numéroté avec les niveaux de thermostat? merci

Fermeture ou non , de l'espace rangement du bas de gazinière

Bonjour, L'espace rangement du bas, est-il fermé à l'arrière ou ouvert ? Merci

injecteurs

bonjour, j'ai réussi a changer les injecteurs des feux mais pas celui du four, comment faire? je ne comprend pas le plan. mon four a un allumage électronique. mERCI

Four haut bas

Bonjour es ce que le four chauffe en haut et en bas merci

tiroir rangement

bonjour, je ne trouve pas l'information sur la fiche technique. Y a t il sur cette gaznière la présence d'un tiroir de rangement sous le four? merci

Cordon electrique

Bonjour, le four peut fonctionner même si on ne branche pas le cordon électrique ? N'ayant pas de prise au niveau de l'emplacement de la gaziniere. Merci d'avance pour vos réponse.

Répondre

Adaptateurs pour bouteille butane?

Bonjour, si j'achète cet article s'il vous plaît quelqu'un peut me dire si je dois acheter des adaptateurs à utiliser avec une bouteille de gaz et que je peux les obtenir en magasin et peut donc être installé? Merci

Bouteille de butane?

Bonjour, Cette gaziniere est elle racordable sur une bouteille de butane ? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit