Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I5GGG

I5GGG

 - 
933 membres
Voir la description

"Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers dont un super rapide de 3000 W Capacité du four 68 L - Convection naturelle - Nettoyage manuel Système ""Easy Click"" pour nettoyer la contre-porte plein verre"

Rejoindre

Adaptateurs pour bouteille butane?

Bonjour, si j'achète cet article s'il vous plaît quelqu'un peut me dire si je dois acheter des adaptateurs à utiliser avec une bouteille de gaz et que je peux les obtenir en magasin et peut donc être installé? Merci

Consulter la réponse à la question Adaptateurs pour bouteille butane?

  • Bonjour, quand j'ai acheté la gazinière j'ai précisé gaz bouteille mais lors de la livraison, pas de cordon d'alimentation . J'ai donc acheté le cordon d'alimentation à visser sur la gazinière + une bouteille de gaz (butane 13kg) + un détendeur. Attention le câble électrique est fourni mais pas la prise donc prévoir 5 € si vous souhaitez utiliser l'allumage électrique. Elle fonctionne très bien et pour l'instant je suis ravie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit