Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I5GGG

I5GGG

 - 
933 membres
Voir la description

"Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers dont un super rapide de 3000 W Capacité du four 68 L - Convection naturelle - Nettoyage manuel Système ""Easy Click"" pour nettoyer la contre-porte plein verre"

Rejoindre

tiroir rangement

bonjour, je ne trouve pas l'information sur la fiche technique. Y a t il sur cette gaznière la présence d'un tiroir de rangement sous le four? merci

Consulter les 19 réponses à la question tiroir rangement

  • Oui, il y a un rangement, mais ce n'est pas un tiroir ; un volet à tirer vers soi pour l'ouvrir et à pousser pour le fermer. Le volume permet de ranger leche frites, grille, et des plats volumineux.
  • Bonjour.il y a un tiroir mais c est prévu comme chauffe assiette...si le four est pas allumé on peut mettre quelques plats...
  • Bonsoir Oui il y a bien un rangement sous le four pour ranger les plaques par exemple mais pas sous forme de tiroir! C'est une trappe/porte que l'on ouvre horizontalement.
  • Oui il y a.
  • oui pas vraiment un tiroir mais une trappe
  • oui il y a bien un tiroir de rangement sous le four
  • Oui tiroir de rangement
  • il y a une trappe en bas ou l'on peut ranger des choses ganre poeles mais pas à l'abri de la poussière du coup je ne m'en sers pas
  • Bonjour il y a en bas une petite porte qui s ouvre ou l on peut ranger une plaque et des plats mais pas de tiroir qui se tire
  • Oui, tout à fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit