Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I5GGG

I5GGG

 - 
933 membres
Voir la description

"Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers dont un super rapide de 3000 W Capacité du four 68 L - Convection naturelle - Nettoyage manuel Système ""Easy Click"" pour nettoyer la contre-porte plein verre"

Rejoindre

Qualité du four

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le four est d'une qualité correcte ou pas : sur ma cuisinière actuelle, c'est un peu du tout ou rien, brûlé car four trop chaud ou dur car four pas assez chaud impossible de faire cuire un gâteau correctement du coup. Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Qualité du four

  • tres bon rapport qualité prix il faut juste faire quelques essais car souvent les recettes sont pour des fours electriques et la cuisson au gaz et bien differente donc il faut vraiment adapter! moi je verifie car il n y a pas de temps; mais quoiqu il en soit j en suis tres satisfaite
  • la qualité est correcte pour les cuissons par contre c 'est vrai pas de minuteur donc a surveiller mais cette gaziniére est tout a fait correcte et le four correct aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit