Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I5GGG

I5GGG

 - 
933 membres
Voir la description

"Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers dont un super rapide de 3000 W Capacité du four 68 L - Convection naturelle - Nettoyage manuel Système ""Easy Click"" pour nettoyer la contre-porte plein verre"

Rejoindre

volume et porte

Bonjour, INDESIT i5GGG: Sur tous les sites qui vendent ce four, le volume indiqué est de 58L et non de 68l comme indiqué ici. y aurait il des versions differentes? Merci de m'éclairer svp. Autres question: la porte est elle en double vitrage? Merci de vos gentillesses.

Consulter les 5 réponses à la question volume et porte

  • double vitre oui par contre je n ai aucune idée pour le volume ,désolée pour moi il est tout a fait correct
  • Bjr, oui il fait bien 68 litres, très grand four, porte double vitrage. Pas de grill gaz par contre
  • sur le dépliant qui est fourni avec, le volume est de 68 l, il y a une vitre démontable pour le nettoyage très pratique facile à démonter
  • le four est profond 68l peut etre porte deux vitres une demontable
  • La porte à un doublé vitrage et j'ai bien constate qu'elle était très légèrement tiède pendant que le four est en route ce qui est parfait quand il y a des enfants dans la cuisine donc aucun danger. Pour la capacité aucune idée . Pour moi il est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit