Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I5GGG

I5GGG

 - 
933 membres
Voir la description

"Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers dont un super rapide de 3000 W Capacité du four 68 L - Convection naturelle - Nettoyage manuel Système ""Easy Click"" pour nettoyer la contre-porte plein verre"

Rejoindre

Propane

bonjour Faut il acheter une gaziniere spéciale pour le propane car chez moi je peux mettre que le bouteille de gaz propane??? merci

Consulter les 7 réponses à la question Propane

  • Bonsoir. Je ne sais pas du tout. Moi j'étais brancher au gaz de ville. Bonne soirée.
  • Normalement le produit est livré avec injecteurs GN et injecteurs butane pour propane???
  • Non, il n'est pas nécessaire de choisir un modèle spécial pour une utilisation propane. Normalement toutes les gazinières peuvent marcher au gaz de ville et propane. Par contre, il est important, lors de la commande, de préciser une utilisation propane car il y a des pièces (injecteurs) qui sont différentes entre le gaz de ville et le propane. Soit ils installeront les bonnes pièces avant que vous ne partiez avec l'appareil, soit le livreur/installateur les installera. J'ai le propane chez moi donc j'ai déjà vécu ce processus. J'espère que cela vous a aidé. cordialement
  • Je ne sais pas non plus moi elle fonctionne au gaz butane, les installateurs ont changé les brûleurs.
  • Oui bien sur, à condition de changer les injecteurs si la gazinière est équipée en injecteurs gaz de ville. Ces derniers se trouvent ds le plastique fourni avec l'appareil.
  • Il suffit de changer les injecteurs, le préciser au vendeur lors de l'achat
  • je ne sais pas désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit