Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I 5 VMC 1 AWFR

I 5 VMC 1 AWFR

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

26 questions sur la communauté I 5 VMC 1 AWFR - Cuisinière vitrocéramique - INDESIT

alimentation

Bonjour,j'ai une cuisinière avec la prise de terre murale sur laquelle j'ai branché le fil de ma cuisinière électrique. est ce quelqu'un pourait me dire si il faut acheté autre chose ? Merci

alimentation

Bonjour, Cette cuisinière peut-elle se brancher sur une prise normale "16A", il me semble? ou bien existe-t-il des solutions pour pouvoir la brancher sur une prise classique? Merci

cordon cuisinière

Bonjour je cherche à savoir quel cordon électrique il faut acheter pour une cuisinière Indésit vitrocéramique I 5 VMC 1 Awfr merci

I 5 VMC 1 AWFR

Bonjour, comment fonctionne le tourne-broche? merci

Porte froide

Bonjour, je souhaiterais savoir si la porte est froide lors de l'utilisation du four ? Merci

éclairage du four

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il y a un éclairage dur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit