Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I 5 VMC 1 AWFR

I 5 VMC 1 AWFR

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

Le cable

Bonjour, Est ce qu'on obligé de racheter un autre câble pour une nouvelle cuisinière à la place de l'ancien ou on peut garder l'ancien ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Le cable

  • Bonjour je souhaite faire un poulet rôti mais j ai des difficultés à placer le tournebroche au niveau du trou puisque le berceau est placé au gradin 4 et il faut encastrer le bout arrière de la broche ds le trou situé au fond mais celui-ci n Est pas vraiment en face
  • Bonjour, A la livraison de la gazinière, les techniciens ont proposé de mettre un nouveau cable avec prise pour 20€ pour conformité, je n'ai pas reçu de facture à ce sujet.
  • J'ai acheté ce modèle il y a un mois et j'avais aussi acheté le câble mais je ne m'en suis pas servi. L'installateur a réutilisé l'ancien et je me suis fait aimablement rembourser par le sav.
  • Bonjour, Vous pouvez garder l'ancien, mais si la cuisinière à changer est vieille, il faut mieux en mettre un neuf. Cordialement.
  • Merci à ts
  • Bonjour. Nous avons acheté un câble car c'était un premier emménagement.
  • Non on peut garder le même cable
  • S'il est de section suffisante...pas de soucis vérifiez la puissance par rapport a votre ancien appareil. peut être faudra t il refaire les connections si vous n'êtes pas a l'aise avec l’électricité achetez le câble.n
  • Bonjour, J'ai été obligé de racheter un câble. le câble précédent était trop ancien (+20 ans) et le livreur n'avait pas de câble assez long.
  • Bonjour, Les câbles d'alimentation sont standard pour les cuisinière /four. Veillez juste à ce qu'il soit en bon état et correctement démonté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit