Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I 5 VMC 1 AWFR

I 5 VMC 1 AWFR

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

26 questions sur la communauté I 5 VMC 1 AWFR - Cuisinière vitrocéramique - INDESIT

cordon électrique à acheter?

Bonjour, j'aimerai savoir si je dois acheter un cordon électrique en plus de la gazinière ou est-ce que les livreurs auront tout le matériel nécessaire pour l'installer directement? Merci

Utilisation du four fonction tournebroche

bonjour Pour faire un poulet rôti en posant la broche sur le berceau celui ci n est pas vraiment en face du trou surtout si le berceau est placé au 1er gradin merci

CONSOMMATION EN ELECTRICITE

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette cuisinière consomme beaucoup en électricité, car j'ai lu sur un autre site l'avis d'un acheteur qui se plaignait que sa cuisinière consommait énormément même pour quelques minutes de cuisson. Merci d'avance

Branchement cuisinière

Bonjour, est-ce que quelqu'un a rencontré des difficultés pour relier le câble à la cuisinière (moi oui) ? Merci !

Vitre de four

Bonjour ! Je ne sais pas si certains d'entre vous ont fait du zèle comme moi en retirant la vitre du four pour la nettoyer, petit hic, impossible de remettre la vitre, comme si elle était devenue trop grande pour rentrer dans l'espace prévu... cela se jou... voir la suite

Question résolue

eteindre les plaques

bonjour à tous, je viens d'acheter une cuisinière à induction Indesit, et je suis débutante dans l'induction. J'ai beaucoup de mal à éteindre les plaques, il y a une lettre H qui s'affiche et j'ai beau appuyer sur le signe éteindre ou sur le +et - rien à ... voir la suite

Branchement du four cuisinière Indesit vitrocéramique.

Bonjour à tous. On m'a livré une cuisinière vitrocéramique ce matin mais confinement obligé pas d'installation, pas de câble. J'ai une question étrange. Je ne voudrais utiliser que le four. Puis-je utiliser un câble de 2,5mm et brancher mon four sur une p... voir la suite

Entretien et utilisation d'une une cuisinière plaque vitrocéramique avec un four électrique

Bonsoir Ayant récupéré cette cuisinière j’aimerais avoir des astuces sur l’entretien de la plaque vitrocéramique et sur le four électrique Comment entretenir tout ça facilement ? Comment l’utiliser intelligemment ? Une utilisation économique. Merci

Voyant rouge qui ne s'allume plus

BonjourLe voyant rouge qui indique que les plaques sont chaudes ne s'allume plus avez-vous déjà eu se problème ?Merci

Marmitte et caserol

Bonjour eske cette cuisinière prend toute les marmitte et caserol merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit