Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I 5 VMC 1 AWFR

I 5 VMC 1 AWFR

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

cordon électrique à acheter?

Bonjour, j'aimerai savoir si je dois acheter un cordon électrique en plus de la gazinière ou est-ce que les livreurs auront tout le matériel nécessaire pour l'installer directement? Merci

Consulter les 24 réponses à la question cordon électrique à acheter?

  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses, c'est génial de pouvoir compter sur votre communauté!
  • Non vous devez l'acheter il n'est pas fourni Avec la cuisinière.
  • Bonjour, Dans notre cas, pour la livraison de notre cuisinière Indesit, les livreurs n'avaient pas le cordon. Nous l'avons donc acheté. Bonne journée
  • j ai reçu le cordon par courrier quelques jours avant la livraison, pour ma part
  • Les livreurs ont tout le matériel nécessaire pour l’installation, mais par-contre c'est payant .
  • Pour savoir quel cordon acheter, il faut regarder la puissance de l'appareil. Dans la description de cet appareil, il est indiqué que le four consomme 2100 Watts, il vous faut donc un câble qui supporte cette puissance, sachant que qui peut le plus peut le moins. Il vous faut un câble pour un ampérage de 32 (32A), supportant 2100 W au minimum. Si vous ne trouvez pas dans un magasin d'outillage, vous pouvez toujours demander conseil au vendeur en lui donnant ces indications là : 32A, 2100W et 230Volts pour l'alimentation
  • Vous devez acheter le cordon de votre côté. Si vous regardez dans la liste des caractéristiques, il est précisé "non fourni".
  • cordon souple à acheter, sinon facturation de 20euros supplementaires à la pose
  • Oui, c'est nécéssaire. Vous devez l'acheter
  • Oui il faut l'acheter. Sachez qu'il ne mesure que 1m 45 selon les normes en vigueur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit