Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I 5 VMC 1 AWFR

I 5 VMC 1 AWFR

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

26 questions sur la communauté I 5 VMC 1 AWFR - Cuisinière vitrocéramique - INDESIT

Question résolue

Traces sur les plaques vitrocéramique

Bonjour j'ai des traces sur une de me plaques vitrocéramique et ça depuis ma première utilisation. Je voulais savoir si il était possible de les supprimer ? merci

Fonction du gril

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction du gril pour gratiner un plat, chose que je pouvais faire avec mon ancien four, lorsque je sélectionne cette fonction sur le bouton (petits triangles à l'envers) la grille supérieure ne devient pas rouge do... voir la suite

Minuteur et arrêt du four

Bonjour, Le minuteur arrête-t'il le four ou est-ce simplement une sonnerie ? Merci de vos réponses

La cuisinière ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière en mai 2016, aujourd'hui, elle ne fonctionne plus. Elle ne s'allume pas. Est ce que vous avez rencontré ce problème et comment le résoudre. Merci d'avance

Lumière dans le four?

Bonjour Pouvez vous me dire si il y a de l'éclairage dans le four ? Merci

Chaleur Tournante

Bonsoir, est-ce que cette cuisiniere a de Chaleur Tournante , comme mode de cuisson (au four) ? merci

Le fonctionnement du four

bonjour Voilà mon mari a fait le branchement comme sur la vidéo les plaque vitrocéramique marche très bien mais le four rien du tout sa vient de quoi merci

Les plaques se nettoient telles facilement

Bonjour, les plaques se nettoient elles facilement svp ? Merci

Le cable

Bonjour, Est ce qu'on obligé de racheter un autre câble pour une nouvelle cuisinière à la place de l'ancien ou on peut garder l'ancien ? merci

Nettoyage du four

Bonjour, J'ai acquis un modèle avec nettoyage du four par catalyse mais seules les parois verticales sont revêtues d'émail catalytique. Comment faites vous pour nettoyer le fond de l'enceinte le bas le haut avec quels types de produits pour ne pas abîmer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit