alimentation
Bonjour,j'ai une cuisinière avec la prise de terre murale sur laquelle j'ai branché le fil de ma cuisinière électrique. est ce quelqu'un pourait me dire si il faut acheté autre chose ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,j'ai une cuisinière avec la prise de terre murale sur laquelle j'ai branché le fil de ma cuisinière électrique. est ce quelqu'un pourait me dire si il faut acheté autre chose ? Merci
Bonjour, Cette cuisinière peut-elle se brancher sur une prise normale "16A", il me semble? ou bien existe-t-il des solutions pour pouvoir la brancher sur une prise classique? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche à savoir quel cordon électrique il faut acheter pour une cuisinière Indésit vitrocéramique I 5 VMC 1 Awfr merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment fonctionne le tourne-broche? merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si la porte est froide lors de l'utilisation du four ? Merci
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il y a un éclairage dur merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil