Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I 5 VMC 1 AWFR

I 5 VMC 1 AWFR

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

Marmitte et caserol

Bonjour eske cette cuisinière prend toute les marmitte et caserol merci.

Consulter les 8 réponses à la question Marmitte et caserol

  • bonjour ..oui elle les prend toutes..mais attention cuisson lente..un ragoût qui doit être cuit en 45 min en cocote sera cuit en 1h40 ..cette cuisinière est bien pour ceux qui ne cuisine pas tout le temps et léger... pour les adeptes de cuisine comme moi c'est un grand défit avec le temps....
  • Bonjour. J'utilise les casseroles et marmites basiques. J'aime beaucoup cette cuisinière. Très simple et puissante. Bonne journée.
  • Merci Myriam
  • Oui. Toutes
  • Bonjour non que des compatibles vitroceramique
  • Bonjour ,j'ai cette cuisinière et je vous confirme qu'elle prend toutes les marmitte et casserol .
  • Bonjour oui il prend
  • Oui, les feux sont à halogène donc c'est une chaleur directe produite par électricité, compatible normalement avec toutes les casseroles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit