Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I 5 VMC 1 AWFR

I 5 VMC 1 AWFR

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

alimentation

Bonjour, Cette cuisinière peut-elle se brancher sur une prise normale "16A", il me semble? ou bien existe-t-il des solutions pour pouvoir la brancher sur une prise classique? Merci

Consulter les 13 réponses à la question alimentation

  • non, il faut impérativement une prise 32 ampères, obligatoire
  • bonsoir, faites le nécessaire avec un électricien ,il en va de votre sécurité, cordialement.
  • Bonjour, Non elle ne peut ce brancher sur une prise classique car la puissance électrique est trop forte et le cable n'est pas vendu avec la cuisinière il faut l'acheter à part. En tout cas je suis très satisfait du produit. Cordialement.
  • Bonjour, c'est la personne qui ma livré qui a installé faut juste rajouté 15eu pour la prise car il y a pas de prise livre avec. Moi je connais rien en installation
  • Oui, C'est possible
  • Oui sur une prise classique 16A, pour le grill.Cdt
  • Branchement exclusivement sur 16A. Surtout pas sur prise classique. En plus respecter dimentions des fils. (voir avec electro)
  • Bonjour, On a branché (connecté les fils de la sortie murale 32A au câble de la cuisinière) sur du 32A, je ne sais pas pour 16A, avant j'avais essayé avec mon ancienne cuisinière électrique sur du 16A pas de problème avec les plaques électriques par contre le four faisait que de disjoncté, on ne pouvait pas se servir du four Bonne fin de journée,
  • Bonsoir, de ce que l'on m'a dit elle ne se branche que sur du 32A. Une prise classique ne servira donc à rien. Il faudrait voir avec un électricien s'il y a une possibilité d'adaptation.
  • Bonsoir, Il faut la brancher directement au mur en 32A. Bonne soirée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit