Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I 5 VMC 1 AWFR

I 5 VMC 1 AWFR

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

alimentation

Bonjour,j'ai une cuisinière avec la prise de terre murale sur laquelle j'ai branché le fil de ma cuisinière électrique. est ce quelqu'un pourait me dire si il faut acheté autre chose ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question alimentation

  • Non il faut juste la brancher!
  • Bonjour Non si vous avez utilisé le bon fil (calibre prévu pour utilisation d'une cuisinière) et fait les bons branchements, il n'y a rien à ajouter. Normalement votre cuisinière doit fonctionner, faites un essai en allumant le four et les 4 plaques vitrocéramiques et contrôlez que tout va bien. Cuisinez bien et faites de bons petits plats. Cordialement
  • Il ne faut rien d'autre. Juste faire correspondre les bons fils de votre câble aux bons emplacements dans la prise. Et le tour est joué. Bon courage.
  • Il ne faut rien d'autre. Juste faire correspondre les bons fils de votre câble aux bons emplacements dans la prise. Et le tour est joué. Bon courage.
  • Bonjour. Non il faut rien suplemantaire. Juste la mettre en marche et cuisine des bon plats. Bonnes journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit